Vous me privez intentionnellement de mon droit constitutionnel de vote

unnamedÀ l’age de 8 ans j’ai subi un traumatisme facial. J’aurais aussi bien pu crever cela n’aurais pas changé grand chose, je n’ai même pas eu droit à une visite chez le médecin. Les conséquences elles sont bien réelles, les complications induites qui n’ont eu de cesse de s’aggraver depuis, aussi.

J’en suis arrivée à un stade ou le simple contact avec une paroi froide me déclenche une crise, le moindre courant d’air, les changements de températures… Même en plein été quand il fait chaud, le simple fait de passer d’un trottoir ensoleillé à un trottoir ombragé me déclenche une crise.

C’est également vrai au moindre virus qui passe, avec à chaque fois des conséquences qui impressionnent puisque ça se rajoute au reste.

Vous….

Pour votre argent, vos petites affaires politiques et vos stratégies de manipulation des électeurs, vous avez intentionnellement maintenu au 15 et 22 mars 2020 les élections municipales, obligeant des millions d’électeurs à risquer leur santé dans des circonstances de pandémie mondiale, pile pendant la période d’installation de cette pandémie en France quand les décisions étatiques actuelles peuvent faire la différence sur l’importance de la propagation du Covid-19. Par ailleurs vous prouvez que vous le savez parfaitement puisqu’hier encore il y eu 800 contaminés officiellement détectés de plus et que vous en êtes à interdire des rassemblements de plus de 50 personnes.

Vous êtes donc parfaitement responsables et coupables du maintien de cette élection municipale au 15 et 22 mars 2020.

Pire, vous vous déchargez de vos responsabilités électives, donc légales faut-il le rappeler, sur les électeurs eux-mêmes individuellement.

Circonstance aggravante supplémentaire, des élections ont été reporté en 2007 dans un contexte bien moins grave.

Et je suis bien placée pour en parler parce que je suis directement concernée. Citoyenne concernée qui vote, vérifie le respect des règles dans son bureau de vote, et participe au dépouillement, je ne vais pas pouvoir me rendre dans mon bureau de vote à cause de vous, de vos minables calculs politiques, et de votre déni de santé publique.

VOUS ME PRIVEZ INTENTIONNELLEMENT DE MON DROIT CONSTITUTIONNEL DE VOTE.

Amandine Roy

Posted In

4 Comments

  1. Je soutiens votre information de ce samedi 14 Mars concernant les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.
    Pourquoi les écoles et les établissements annoncés fermés la semaine prochaine et les bureaux de vote dans les écoles
    restent t’ils ouverts dimanche 15 ?????……. Nous ne sommes pas des imbéciles des riens qui ne comprennent pas !!!!!!!!

  2. C’est scandaleux, je ne décolère pas ils nous prennent vraiment pour des moins que rien. La honte soit sur eux et j’espère de tout coeur qu’ils vont payer pour tout ce qu’ils ont fait à nous Français et à notre pays. Amandine, je te soutiens, tu es très courageuse et je te remercie infiniment de nous éclairer quotidiennement.

Laisser un commentaire